Stone

Stone : 60 rue des Saint Pères, Paris 7 

STONE

La marque Stone est une sorte de jeu de piste sur ce qu’aime Marie Poniatowski, la créatrice : des croix, des dagues, des diaboliques, de la passion, un univers fantasmatique qui s’inspirent de ce qu’elle aime. Le film Le bal des Vampires de Polanski, Madona dans « Recherche Suzanne désespérement », le cinéma en général, les icônes, le rock, et ses chéries, fille, sœur et nièce.

Sa boutique rue des Saint-Pères est parfaitement à son image : un cocon qui joue sur les clairs-obscurs, tapissé de miroirs patinés aux reflets infinis, des niches géométriques, juste une touche de couleur, le célèbre bleu de sa sœur Sarah Poniatowski Lavoine, et deux fauteuils noirs masculins.

boutique3

boutique4De ravissantes boucles d’oreilles, mini-créoles et dormeuses, des croix, des bagues en dentelles de diamants qui mélangent références rocks, techniques de joailleries anciennes et raffinement ultra féminin.

J’aime tout chez Stone, et notamment les boucles d’oreille à cumuler sans modération. Et maintenant aussi sa nouvelle boutique au  28 rue du Mont Thabor dans le 1er.

Share Button
Cet article a été publié dans . Mettre en signet le permalink.