Ce que nous disent les marques 3

Fernado1

Dans le domaine des bijoux, il doit y avoir environ un créateur pour 10 créatrices. Autant dire que les hommes sont rares, mais ils n’en sont que plus … précieux.

Je vous livre aujourd’hui le portrait chinois d’un de mes créateurs adoré, le Brésilien Fernando Jorge, du tellement de la bombe que c’est à peine supportable !

Fernando Jorge :

Fernado2

my fav fernando2 my fav fernando

fernando logo fernando portrait

fernando insta2 fernando insta1

Sa ville préférée : De cœur, Sao Polo, d’adoption, Londres.

Son Style : opulent et nonchalant, flamboyant, unique

Son berceau : le Brésil, the brazil spirit, et l’université Central Saint Martins.

Son grand succès : toutes ses lignes, époustouflantes de classe et modernité.

Son créateur : beau et charmant comme un prince, chaleureux, modeste, souriant, intense, bref, une personne merveilleuse (du vécu, j’adore Fernando !!)

Ses amis : il en a partout, tout le monde l’aime, mais son métier étant au cœur de sa vie, il fréquente beaucoup ses fans, ses clientes, son équipe, et ses muses. Sa vie très internationale est sur son instagram.

Ses inspirations : l’énergie, le mouvement, les couleurs, la sensualité innée des filles de son pays, la passion d’inventer de nouvelles techniques joaillères.

Sa dernière ligne : Stream, une ode au corps féminin, aux formes crées par un liquide qui coule sur une surface doucement irrégulière.

Sa dernière campagne : la sensualité nonchalante de l’actrice Brésilienne Luisa Moraes, shootée en mouvement dans les rues colorées de New York.

Ce que j’aime dans cette marque : l’élégance absolue, un équilibre époustouflant, l’éblouissement des couleurs

La femme Fernando Jorge telle que je la vois : Ava Gardner qui danse dans le film de Mankiewicz (ok un peu old school mais tellement l’alliance de la classe et de la sensualité !), ou plus up to date, sa compatriote Gisèle Bündchen, pur ADN de sensualité brésilienne.

Olà Fernando, você se reconhece ???

Et demain pour finir, une américaine in London, une blonde ultra douée, une amie…

Share Button

Une réflexion sur “Ce que nous disent les marques 3

  1. Pingback: Ce que nous disent les marques 3 | Bijoux or diamant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.