Avril, pire que mars…
Les bourgeons sur les arbres, les petits oiseaux, les fleurs qui reviennent mettre de la couleur, je vous la fais courte, mais le printemps, c’est la sortie du placard des envies planquées depuis 6 mois.
Une envie de couleurs jaune pétard ou orange pressée !
Moi par exemple, je suis habillée tout l’hiver en gris et taupe, au final, je crois que je me confonds avec la couleur pierre de taille des immeubles haussmanniens, et à l’instar du petit animal qui creuse des trous sous les pelouses, on me voit plus à force de taupe !
Et là, c’est reparti : je me jette avec gourmandise sur le reportage du dernier ELLE avec des immenses sacs jaune pétard, je suis limite d’aller m’acheter la sublime robe tangerine du défilé Sacai, de repeindre un mur de ma chambre couleur orange pressée, ou de craquer sur l’ensemble canapé-fauteuil jaune citron Cinna … autant de comportements qui me feraient directement enfermer à Sainte Anne par mon entourage, mais au mois d’avril, au diable la raison !
Bon sans aller aussi loin dans les délires colorisés, je trouve que la touche d’orange et le zest de citron, c’est absolument énergisant dans une tenue, ça file la pêche autant qu’une dose de vitamines.
Côté bijoux… Mes sélections couleur
Pour faire simple et mettre en valeur sa bonne mine sans risquer le faux pas, on peut tout simplement craquer pour les adorables bijoux de couleur , les bracelets et colliers de Marie Laure Chamorel, ma fée main, corail et jaune citron, évidemment , les bijoux perlés d’Isabelle , les bijoux chainettes de couleurs de la grande Louise hendricks !
Et vous, ça vous tente la touche agrume en bijoux ?